TuneIn Radio

TuneIn Radio 1.0.0.20557

Plus de 50 000 radios gratuitement sur votre BlackBerry

TuneIn Radio s'impose comme une des meilleure applis pour écouter la radio sur son téléphone BlackBerry, grâce à un catalogue de plus de 50 000 stations et un streaming sans fausse note. Lire la description complète

Les plus

  • Ecouter la radio en direct via 3G ou WiFi
  • Plus de 50 000 stations
  • Excellente qualité de streaming

Les moins

  • En anglais

Très bon
8

TuneIn Radio s'impose comme une des meilleure applis pour écouter la radio sur son téléphone BlackBerry, grâce à un catalogue de plus de 50 000 stations et un streaming sans fausse note.

Quasiment aucun temps de chargement, une qualité de streaming irréprochable pour les radios nationales : TuneIn Radio a beaucoup à offrir. France Inter, NRJ, Europe 1, RMC, RTL, etc. Aucune des radios françaises majeures ne manque à l'appel, chacune à 128 Ko/seconde ou plus.

Si une radio a été oubliée, il est possible d'entrer l'URL de son flux de streaming dans la barre de recherche, et TuneIn Radio la lit sans problème.

Le seul problème avec un catalogue si vaste, c'est de s'y retrouver : TuneIn permet de chercher une radio par catégorie, par pays, par langue, ou simplement en tapant son nom dans la barre de recherche.

On peut enfin accéder à ses radios locales en utilisant la géo-localisation du téléphone. Grâce à l'option Favoris, TuneIn Radio garde en mémoire vos stations et chansons préférées.

Bien réalisée, TuneIn Radio permet d'accéder à 50 000 stations du monde entier, dont les radios nationales françaises. Avec une qualité de streaming au-dessus de la moyenne, c'est l'appli idéale pour écouter la radio via la 3G, où que vous soyez.

TuneIn Radio

Télécharger

TuneIn Radio 1.0.0.20557